jeudi 10 avril 2008

Encré a mon ange

Tel que promis quand je vous ai montré mon tattoo:

Visualiser ma fille comme étant mon ange gardien me plait beaucoup et me motive à être meilleur. Ça me permet de garder intact cette amour, ce grand amour qu’elle ma fait découvrir. C’est par amour que je me suis encré à ma fille.

Le symbole Ω est le symbole de balance; son signe astrologique. Pour moi c’est l’ange de l’équilibre et de la sérénité. Les ailes sont, bien sûr, ses ailes d’ange qui à la fois se déploient pour prendre son envol et m’enlacent et m’étreignent en guise de protection.

C’était important pour moi pour plusieurs raisons. Pour lui rendre hommage, lui permettre d’exister tant que moi je vivrai. Pour que quelque chose me rappelle en tout temps quelle veille sur moi. Elle est à la source de grands bouleversements, elle a modifié ma perception de la vie. Ma spiritualité et ma philosophie s’en sont trouver chambouler.

À suivre

Vince

4 commentaires:

petite_véro a dit…

Tres beau encore une fois ce que tu écris Vincent :)

Je suis certaine quelle est bien faire de son papa la belle Lili-Jeanne. Continu d'y croire et de nous le partager...

Je voulais aussi te souhaiter Bonne fête, j'espere que tu t'amuse et que la surprise ta fait plaisir.

A bientot

Véro maman de l'ange Anaïs qui me manque beaucoup et de bébé espoir qui se fait attendre.
xxx

Anonyme a dit…

Ta profondeur, ton intensité, ta grande force spirituelle...
La poésie avec laquelle tu donnes toujours un sens à tes épreuves, encore ton pouvoir d'adaptation!!
Moi aussi je suis fière de partager le même sang que toi!!
Lili-Jeanne a fait de toi un père grand, fort et magnifique!
CathXX

Anonyme a dit…

Elle t'a choisie, Ta douce Lili-Jeanne, La belle âme, Ta chère enfant .

Elle t'avait choisie bien avant que tu ne le découvre toi même . . .

Car elle savait qu'ainsi, elle vivrait ...................................ÉTERNELLEMENT .

xxxxxxxx

Anonyme a dit…

Il y a un vide sur se blog.
Manque-t-il de présence ? Certes.
Manque-t-il de régularité ? Certes.
Mais il est encore sombre...

Des nouvelles jeune homme, je vous pris.