vendredi 1 février 2008

Salutations


Bonjour à tous!

J'ai le syndrôme de l'écran blanc...

je vais essayer d'écrire mes pensées, de philosopher sur cette page. De réfléchir sur le bonheur, sur le bien, sur ce qui nous rend humain et heureux.
Moi j'ai découvert mon bonheur dans mon sport ,le parachute, dans mon métier de pompier, dans ma famille, mon amour et dans ma fille, Lili-Jeanne.

1 commentaire:

Martine a dit…

L'on dit des mots qu 'ils appaisent les maux . . .

Chuuuuuuuute , ferme les yeux un bref instant. Ils te viendront les mots Vincent . Ils te viendront losqu'il en sera temps .

Chuuuuuuuute , ferme tes yeux un bref instant. Elle guidera ta main Vincent .Elle est la si pres . . .

Ils ne sonneront jamais faux tes mots , Ta peine est trop réelle , intemporelle et immortelle . . .

Écrire c est tout comme s 'élancer de l'avion les pires secondes sont celles d'anticipations . . .

Vas y , élance toi .

Cela sera un réelle privilège de te lire , de partager ton cheminement .

Bon voyage au coeur de toi même . .

Je pense très très fort à vous trois .

Martine xxx