mardi 11 mars 2008

Ma Lili-Jeanne dans la peau

Je viendrai ajouter du texte très bientôt, mais pour l'instant...
P.S. Il est frais fait!

3 commentaires:

Martine a dit…

Tu l'avais déjà dans la peau Vincent . Elle vie pour toujours et à jamais en toi . . .

Mais cela permettra p-e à de pauvres âmes aveugle de la voir enfin , et d effleurer un instant du regard , ta belle enfant . . .


ELLE SE REPOSE ENFIN LA OU ELLE AURAIT DU ÊTRE LA BELLE ENFANT . . . AU CREUX DE TON BRAS

JE T'AIME GROS GROS
BIZOUXX ET COLLEUXX

Martine

Helene a dit…

Excellente idée ce tatoo Vince! Il est vraiment très réussi, et il représente super bien votre merveilleux bébé, mon petit trésor d'amour!

Je dois t'avouer que tu as été très bien inspiré lorsque tu as créer ce modèle. Quoi ajouter de plus sinon que si je n'étais
pas aussi chicken,je me ferais tatouer me too, mais tu me connais, ouch! ouch! ouch!

Je suis très fière de toi mon bru, fière que tu aies posé un tel geste d'amour pour ta merveilleuse petite fille! Oui, Quelle belle et meilleure preuve d'amour de la part de son Papou!!!
Grand-Mamange Hélène
Je vous aime et suis très fière de vous trois!
XXX

Marieve a dit…

Je te tague mon amour! mouhahaha!! Pour les règlements, va voir mon blogue... t'auras pas le choix de t'asseoir devant l'ordi et d'écrire un peu! ;)

Ton tattoo est superbe et je suis très fière que tu sois mon homme!
Je t'aime!

Marieve xxx